de Chazelles

forum privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du , tu as écrit 0 messages sur le forum de Chazelles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chazelles-Chusclan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Bachy




Date d'inscription : 13/10/2014

Chazelles-Chusclan Empty
MessageSujet: Chazelles-Chusclan   Chazelles-Chusclan EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:26

Bonjour,
Je travaille à l'édition d'une correspondance privée du XIXe siècle dans le Gard, canton de Bagnols-sur-Cèze.
Dans une lettre, la correspondante évoque un souvenir où il est question du comte Jean Auguste Pierre de Chazelles, qui a perdu son fils Edmond Charles Auguste, mort peu de temps après (vers 1844) son retour de l'expédition en Perse de 1839.
Edmond Charles Auguste laissait une veuve et une fille. Cette dernière, Blanche, se maria (vers 1865) avec le marquis Paul Amable René de Beynaguet de Pennautier (1839-1911).
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dates de naissance et de décès de:
Jean Auguste Pierre de Chazelles
Edmond Charles Auguste
Blanche de Chazelles (décédée en 1924)
Enfin, quelqu'un peut-il me renseigner sur l'identité, et si possible les dates, de l'épouse d'Edmond Charles Auguste, mère de Blanche?
Je crois franchement avoir tout épluché sur le net, mais je ne parviens pas à obtenir ces données.
Avec mes remerciements anticipés,
Bien cordialement,
Louis
Revenir en haut Aller en bas
Christian B
Admin
Christian B


Date d'inscription : 20/12/2005

Chazelles-Chusclan Empty
MessageSujet: Re: Chazelles-Chusclan   Chazelles-Chusclan EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:29

j'ai trouvé le nom exact ainsi que les dates de la mère de Blanche.
y compris la date et lieu de mariage

je peux vous envoyer aussi les autres réponses (dates du GP de Blanche, année du décès de son père - non pas 1844 mais 1846)

vous pouvez me contacter à cette adresse :

modif 30 septembre :

(adresse mail retirée puisque Louis Bachy l'a notée et je lui donné les reponses attendues - à sa disposition si d'autres questions)



cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Chazelles-Chusclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fontaine de Chazelles
» avis de recherche
» Un forum de Chazelles
» Rue de Chazelles - Paris
» Mausolée de Chazelles à Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
de Chazelles :: Salon de discussion-
Sauter vers: