de Chazelles

forum privé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, tu as écrit 0 messages sur le forum de Chazelles
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

à l'attention de mes neveux

AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick

à l'attention de mes neveux Empty
MessageSujet: à l'attention de mes neveux   à l'attention de mes neveux EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:12

Il n'est pas possible de développer toutes les générations sur l'index du forum: ça ferait beaucoup trop long.
Quatre générations apparaissent, toutefois, mes petits neveux ne sont pas visibles directement sur l'index. Il faudra cliquer sur le nom de leurs parents pour les voir.

L'ensemble n'est pas complet. Ce n'est qu'avec les renseignements que vous me fournissez que je complète.

Une fois que votre blog est créé, vous pouvez y poster ce que vous voulez, texte et photos. N'hésitez pas à remplir votre blog.

Dans les blog personnels seuls les titulaires peuvent créer un nouveau sujet. Par contre, tous les membre inscrits peuvent répondre ou commenter.

J'ouvrirai les droits en écritures à ceux qui ont des renseignement et des photos à placer sur le blog de Grand-père et grand'mère (Colette et Jean de Chazelles), car il me semble important de renseigner tout particulièrement ce blog.

Pour les bavardages, utilisez le forum : "Cliquez ici pour commencer"
Revenir en haut Aller en bas
https://chazelles.1fr1.net

à l'attention de mes neveux
Page 1 sur 1