de Chazelles

forum privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du , tu as écrit 0 messages sur le forum de Chazelles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonemann




Date d'inscription : 02/12/2010

news Empty
MessageSujet: news   news EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:36

salut les cousins cousines et surtout Patrick initiateur de ce forum. Je ne sais pas trop quoi dire sinon que c'est formidable d'avoir une grande famille quand on ne sait pas de qui dire du mal on pioche et on trouve mais là j'ai pas trop de critiques à faire plus je vieillis moins j'ai la dent dure en gros je me ramollis (je parle pas des tissus c'est sûr). je pars en reportage en Allemagne dimanche un reportage sur une cure d'amincissement et de remise en forme pendant 8 jours je vous raconterai. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à tous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Date d'inscription : 15/11/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:54

9a fait plaisir d'avoir des nouvelles.
J'espère que ça donnera l'exemple aux autres cousins.
N'hésite pas à nous raconter ton reportage, agrémenté de photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://chazelles.1fr1.net
jonemann




Date d'inscription : 02/12/2010

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:07

Cher Patrick

pardon d'avoir tant tarder à répondre mais comme je l'écrivais à Monique j'avais encore perdu mon code.

Je comprends que tu n'aies pas voulu continuer tes investigations sur la famille Chazelles tout en le regrettant.

Tous les cousins ont trouvé ton idée de forum formidable mais beaucoup comme moi se sont trouvés un peu démunis face au maniement (codes perdus etc). eh oui on est pas toujours très doués dans cette famille!!!

je pense à vous tous et t'embrasse très fort. Sympa l'histoire Halloween par Monica.

au fait voici le lien de mon site: www.prestige-et-sante.com (créé par mon fils Nico qui s'arrache les cheveux face à mon incompétence informatique )

Tu peux faire passer aux intéressés

Rebiz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Date d'inscription : 15/11/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:42

Bonjour Christine,

Pour écrire sur le forum, ce n'est pas plus compliqué que pour rédiger un courriel, sauf si l'on veut mettre des images.
on peut très bien écrire tout simplement, sans mise en forme particulière, sans mettre en gras, en italique, en grand ou en couleur.
c'est justement l'occasion d'essayer et de progresser.

Revenir en haut Aller en bas
https://chazelles.1fr1.net
jonemann




Date d'inscription : 02/12/2010

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptySam 29 Oct 2011 - 16:21

ok promis j'essaie tu n'as jamais mis la photo du buste de l'ancêtre découvert lors de mes vacances dans un château près de Chazelles non loin de Vichy que javais envoyée

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Date d'inscription : 15/11/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptySam 29 Oct 2011 - 17:07

je comptais sur toi pour la mettre ...
je vais voir si je la retrouve, d'autant que j'avais recadré, redressé la perspective...
Revenir en haut Aller en bas
https://chazelles.1fr1.net
Patrick
Admin
Patrick


Date d'inscription : 15/11/2005

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptySam 29 Oct 2011 - 19:35

news Comte-10

Voici donc cette photo, largement retouchée.
dans la mesure où c'est toi qui l'as prise, elle aurait été mieux dans un message de toi...

Maintenant, dis-nous exactement où ?
Y avait-il quelques renseignements complémentaires, ne serait-ce que la date de naissance, quelques notions sur sa vie, ce qu'il a fait ? Je sais bien que dans la plupart des châteaux, les notions un peu sérieuses d'Histoires et plus encore d'héraldique sont totalement occultées au profit d'anecdotes plus ou moins croustillantes, voires scandaleuses, mais on tombe parfois sur des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://chazelles.1fr1.net
jonemann




Date d'inscription : 02/12/2010

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:16

j'ai en effet demandé des précisions sur l'histoire du château etc mais le réceptionniste ne savait rien...je me suis promis de creuser la question.Promis dès que j'ai des détails je t'en donne! là je te réponds très rapidement car je pars à Nîmes dans l'heure.

bravo pour les retouches!

Château La Canière****
Rue Croix Blanche
63260 THURET France
Tél +33 (0) 4 73 97 98 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news Empty
MessageSujet: Re: news   news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
de Chazelles :: Salon de discussion-
Sauter vers: