de Chazelles

forum privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du , tu as écrit 0 messages sur le forum de Chazelles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentine2435




Date d'inscription : 31/12/2013

Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles Empty
MessageSujet: Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles   Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:04

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, je me présente rapidement. Je m'appelle Julie, je vis à Bordeaux et - après un master 2 recherche en histoire moderne et contemporaine - je viens d'achever un master en ressources humaines dans une école de commerce. Je pratique la généalogie, plus ou moins assidûment, depuis l'âge de 16 ans. Je descends en ligne directe de la famille de Chazelles - avec pour aïeule Jeanne-Olympe de Chazelles, décédée en 1767 et épouse en 1724 de Jacques-Scipion de Beauvoir de Grimoard du Roure.

1 - Jeanne-Olympe
2 - Jean-Raymond III de Chazelles (né en 1664), docteur de droit et avocat à Nîmes
3 - Alix de Boisson de Caveirac (décédée en 1752)
4 - Pierre II de Chazelles (1635-1725), docteur en droit et avocat des pauvres à Nîmes et Beaucaire (Gard)
5 - Isabeau de Theremain
8 - Raymond II de Chazelles, avocat à Nîmes, conseiller et procureur du roi à Roquemaure (Gard)
9 - Anne de Bouchas
16 - Pierre Ier de Chazelles (1549-1626), juge royal à Roquemaure (Gard)
17 - Isabeau Devèze
32 - Raymond Ier (décédé en 1592), laboureur
33 - Marguerite de Brès
64 - Pierre de Chazelles - écuyer d'Ussel ?
65 - Anne de Cartier

Je me suis inscrite sur votre forum dans l'espoir d'étoffer un peu mon arbre généalogique. Cependant - hélas ! - je n'ai rien trouvé concernant mes ancêtres sur votre site.
Si quelqu'un possède une quelconque information sur l'une des personnes ci-dessus mentionnées, je suis bien évidemment preneuse.

Amicalement,

Julie
Revenir en haut Aller en bas
monik B

monik B


Date d'inscription : 25/05/2010

Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles Empty
MessageSujet: Re: Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles   Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:21

avez vous visité ces sujets ?
http://chazelles.1fr1.net/t63-origines-de-la-famille-de-chazelles-branche-languedoc-1-4

http://chazelles.1fr1.net/t62-origines-de-la-famille-de-chazelles-branche-languedoc-2-4

et les tableaux dans ce  salon ?

http://chazelles.1fr1.net/f3-tableaux-genealogiques

si vous avez des documents , vous avez la possibilité de les mettre dans le salon adequat, il federeront surement l'interêt de nos " cousins ".
Revenir en haut Aller en bas
Christian B
Admin
Christian B


Date d'inscription : 20/12/2005

Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles Empty
MessageSujet: Re: Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles   Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:38

j'ai répondu par MP

puis par mail le 22 avril 2014

Julie est effectivement une très lointaine cousine
Revenir en haut Aller en bas
monik B

monik B


Date d'inscription : 25/05/2010

Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles Empty
MessageSujet: Re: Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles   Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:02

ce serait sympa si elle repassait par ici .... cheers
et si tu mettais les documents transmis sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian B
Admin
Christian B


Date d'inscription : 20/12/2005

Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles Empty
MessageSujet: Re: Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles   Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:55

bof, j'ai proposé de mettre toute la généalogie sur le forum, mais ça intéresse qui ?
c'est plus confortable finalement de se contenter de la généalogie fantaisiste de Vitton ou de Magny

pour ça que je me contente de répondre aux demandes ponctuelles

certains sont satisfaits et remercient (comme Louis Bachy)

d'autres disparaissent sans répondre ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles Empty
MessageSujet: Re: Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles   Chazelles - Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascendance de Jeanne-Olympe de Chazelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chazelles-Chusclan
» La fontaine de Chazelles
» Un forum de Chazelles
» Rue de Chazelles - Paris
» la fontaine de Chazelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
de Chazelles :: Salon de discussion-
Sauter vers: