de Chazelles

forum privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, tu as écrit 0 messages sur le forum de Chazelles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un forum de Chazelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick


Date d'inscription : 15/11/2005

Chazelles - Un forum de Chazelles Empty
MessageSujet: Un forum de Chazelles   Chazelles - Un forum de Chazelles EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:36

Bonjour à tous, oncles et tantes cousins et cousines, nièces et neveux.

Pour beaucoup, nous nous voyons peu souvent, voire pas du tout....
C'est bien dommage.

Le courrier postal, ce pas toujours facile, car justement nous n'avons pas toutes les adresses et puis, je suis sûr que parmi vous il y en a qui sont aussi fainéants que moi.
Le courriel, à peine plus simple, présente aussi des difficultés: nous perdons les adresses, ou nous en changeons.

Un forum permet un espace unique où nous pouvons tous nous retrouver.

Je le compléterai de forums et sous-forum pour chaque branche de la famille.

Si l'idée vous plaît, cet espace permet de se retrouver et de se donner des nouvelles.

J'ai très peu d'adresses mail de la famille, alors faites passer cette information au plus grand nombre afin que petit à petit tous ceux de la famille qui sont connectés internet connaissent ce forum.

Et puis il est important de commencer à poster des messages, sinon, ça ne marchera jamais !

Affectueusement
Votre cousin, votre neveu, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
https://chazelles.1fr1.net
monik B

monik B


Date d'inscription : 25/05/2010

Chazelles - Un forum de Chazelles Empty
MessageSujet: le village de Chazelles   Chazelles - Un forum de Chazelles EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:57

http://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/15048_Chazelles.html sunny
Revenir en haut Aller en bas
monik B

monik B


Date d'inscription : 25/05/2010

Chazelles - Un forum de Chazelles Empty
MessageSujet: Re: Un forum de Chazelles   Chazelles - Un forum de Chazelles EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:59

monik B a écrit:
http://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/15048_Chazelles.html sunny
Le village de Chazelles est situé dans le département du Cantal de la région de l'Auvergne. Le village de Chazelles appartient à l'arrondissement de Saint-Flour et au canton de Ruynes-en-Margeride.
Les habitants de Chazelles king queen étaient au nombre de 45 au recensement de 1999 et de 37 au recensement de 2006.
Le nombre de personnes ayant une résidence secondaire à Chazelles était de 2 en 2006.
Le code Insee du village de Chazelles est le 15048. Le code postal du village de Chazelles est le 15500. Wink


Géographie de Chazelles :

L'altitude de Chazelles est de 980.00 mètres environ. La superficie de Chazelles est de 6.35 km ². La densité de population de Chazelles est de 5.83 habitants par km². La latitude de Chazelles est de 45.107 degrés et la longitude de Chazelles est de 3.336 degrés.

Les villes et villages proches de Chazelles sont : Cronce (43) à 2.32 km, Chastel (43) à 2.70 km, Saint-Austremoine (43) à 3.17 km, Rageade (15) à 4.53 km,
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Date d'inscription : 15/11/2005

Chazelles - Un forum de Chazelles Empty
MessageSujet: Re: Un forum de Chazelles   Chazelles - Un forum de Chazelles EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:04

Certes, mais il y a aussi:


Le village de Chazelles est situé dans le département de la Haute-Loire de la région de l'Auvergne. Le village de Chazelles appartient à l'arrondissement de Brioude et au canton de Pinols.
Les habitants de Chazelles étaient au nombre de 34 au recensement de 1999 et de 38 au recensement de 2006. Le nombre de personnes ayant une résidence secondaire à Chazelles était de 5 en 2006. Le code Insee du village de Chazelles est le 43068. Le code postal du village de Chazelles est le 43300.


Géographie de Chazelles :

L'altitude de Chazelles est de 700.00 mètres environ. La superficie de Chazelles est de 4.95 km ². La densité de population de Chazelles est de 7.68 habitants par km². La latitude de Chazelles est de 45.022 degrés et la longitude de Chazelles est de 3.489 degrés.


Il y a aussi un Chazelles dans l'Allier (tout ça c'est en Auvergne), mais c'est probablement un lieudit. Je vais chercher.


Revenir en haut Aller en bas
https://chazelles.1fr1.net
Patrick
Admin
Patrick


Date d'inscription : 15/11/2005

Chazelles - Un forum de Chazelles Empty
MessageSujet: Re: Un forum de Chazelles   Chazelles - Un forum de Chazelles EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:13

Je pensais que c'était dans l'Allier, car je vois le panneau quand je vais à Moulins, mais c'est encore dans le Puy-de-Dôme.
C'est un hameau de la commune de Bussières-et-Pruns
Voir
ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chazelles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chazelles - Un forum de Chazelles Empty
MessageSujet: Re: Un forum de Chazelles   Chazelles - Un forum de Chazelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum de Chazelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Chazelles-Chusclan
» La fontaine de Chazelles
» la fontaine de Chazelles
» Rue de Chazelles - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
de Chazelles :: Salon de discussion-
Sauter vers: