de Chazelles

forum privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du , tu as écrit 0 messages sur le forum de Chazelles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour commencer .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick


Date d'inscription : 15/11/2005

Pour commencer ..... Empty
MessageSujet: Pour commencer .....   Pour commencer ..... EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:32

Avant que j'ouvre à chacun un espace personnel, je pense qu'il est bon de se présenter ici succintement, même si nous pouvons en dire plus dans nos espaces personnels.

Je suis donc Patrick Burguet, l'aîné des cousins, né le 23 juillet 1943 de Michel Burguet et Anne de Chazelles.
J'habite Cébazat dans le Puy de Dôme.
Je suis marié à Monique et nous avons eu deux filles, Isabelle et Agnès qui a elle-même une petite Léa de 5 ans.

Toute ma vie professionnelle s'est passée dans l'analyse médicale.
maintenant, je fais surtout de l'entomologie.

exclamation Je pense baser l'organisation de ce forum sur le système suivant:
    flêche droite D'une part un espace commun pour les nouvelles au jour le jour et le bavardage. Nous verrons à le structurer par la suite si ça prenait beaucoup d'ampleur.
    flêche droite D'autre part 10 catégories, une pour chacun des oncles et tantes.
    Chaque catégorie comprendra un "forum" pour les oncles et tantes eux-même, avec leur conjoint et autant de forums qu'ils ont d'enfants (mes cousins et cousines)
    A chacun de ces forums se rattachera autant de sous-forums que d'enfants (mes neveux)... on verra par la suite pour mes petits neveux, pour l'instant ils sont rattachés au forum de leur parents (mes cousins).


exclamation Tous les membres inscrits de la famille pourront tout lire.
Pour des raisons de confidentialité, les personnes non inscrites ne peuvent même pas accéder au contenu de ces différents forums.
Seul les titulaires des blogs individuels pourront ouvrir un sujet dans leur propre blogs. Les autres membres pourront mettre des réponses ou des commentaire, mais pas ouvrir de nouveaux sujet.
Par extension, on pourra gérer le forum d'un parent proche (père, mère, enfants, frère, sœur ) qui serait empêché de le faire pour une quelconque raison.

exclamation Attention: Je ne suis pas comme maman qui connaissait les noms et les dates de naissance de tout mes cousins. Je mélange un peu tout !
Il faut donc me renseigner très précisément de votre filiation et en même temps me dire si vous gérer aussi le forum d'un autre, afin que j'attribue correctement les droits d'accès.
Vous pouvez l'écrire ici à la suite ou bien me le communiquer par message privé.

exclamation Pour ceux qui ne sont pas familiers des forums, pour envoyer un message privé (MP), cliquez en bas de celui-ci sur le bouton MP, ça vous ouvrira la messagerie et mon nom sera déjà mis en destinataire, ajoutez titre dans le champs "Sujet" et taper alors votre message, puis cliquez sur "envoyer".
exclamation Si vous ne savez pas bien vous servir de ce genre de forum, n'hésitez pas à cliquer partout et à faire des expériences pour apprendre. Vous ne risquez pas de faire de grosses bêtises.


On verra à mettre de la
couleur, à utiliser les smilies sunny , pour ceux qui ne peuvent s'en passer, mais nous verrons ça plus tard!

C'est un forum ! Pas un site figé !
Ce sera donc fait de ce que vous y mettrez.
Pour ma part j'en assurerai l'habillage, mais seulement s'il y a un contenu.
Si vous ne mettez rien dedans, il n'y aura rien !
N'hésitez pas, même si vous faites des bêtises, il est toujours possible de les supprimer ou de les arranger.

Si vous n'avez pas la possibilité d'ouvrir un nouveau sujet dans votre blog personnel, c'est que je ne vous ai pas paramétré les 18 permissions individuelles nécessaires. Faîtes-le moi savoir par MP.



Dernière édition par Patrick le Mer 20 Avr 2011 - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chazelles.1fr1.net
Patrick
Admin
Patrick


Date d'inscription : 15/11/2005

Pour commencer ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer .....   Pour commencer ..... EmptySam 24 Déc 2005 - 17:48

A tous , un JOYEUX NOËL !
Pour commencer ..... Creche200500414ql
Revenir en haut Aller en bas
https://chazelles.1fr1.net
Patrick
Admin
Patrick


Date d'inscription : 15/11/2005

Pour commencer ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer .....   Pour commencer ..... EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:04

Voici que Jean, dernier inscrit a été le premier à poster un message donnant de ses nouvelles et décrivant sa famille.
J'espère que son exemple sera suivi.
Je pense que nous réserverons les forum nominatifs aux renseignements importants et stables nous concernant, nous pourrons les agrémenter de photos, de nous, des nos famille mais aussi de notre environnement ...

L'avantage de ce classement est que nous pourrons mieux situer chacun: nous sommes si nombreux.

Par contre pour le bavardages, les petites nouvelles un peu plus futiles, la vie de tout les jours, il est possible de mettre ça ici, où tout le monde peut écrire un nouveau message ou répondre à un message existant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chazelles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour commencer ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer .....   Pour commencer ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contact] RECHERCHE POUR EXPOSITION
» Un forum de Chazelles (cliquez ici pour voir le message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
de Chazelles :: Salon de discussion-
Sauter vers: