Christian B Admin
| Sujet: GUIDE D'UTILISATION 3 - Questions fréquentes Mer 9 Juin 2010 - 11:07 | |
| Si vous en êtes à lire cette partie, c’est que vous êtes déjà à l’aise … ou que vous vous posez une question précise. Si la réponse ne se trouve pas ci-dessous n’hésitez pas à envoyer un message, soit privé, mais je ne suis pas sûr d’avoir la réponse, soit dans le salon de discussion, ainsi tout le monde pourra participer.1ère ligne, à côté de "accueil", que veut dire "FAQ" ? Non ça ne veux pas dire « Frases Aurriblement Quompliquées » (d’ailleurs il parait que ça ne s’écrit même pas comme ça ! ) mais « Foire Aux Questions », et c’est très simple à lire et à comprendre.Bien sûr, comme nous tous, dès votre inscription vous vous êtes précipité sur cette rubrique pour tout savoir ! … non ? hum, vous êtes aussi fainéant que moi.Allez quand même y jeter un coup d’œil il y a des réponses bien utiles.Puis-je modifier mon profil ? Oui, s'il a été validé par l'administrateur. revenez sur la première ligne et cliquez simplement sur « profil » c'est vous et vous seul qui tenez à jour votre profil. en particulier n'oubliez vos changements d' adresses mail . Vous pouvez même modifier votre pseudo. Dans ce profil, en haut, vous avez des onglets horizontaux, à l'occasion regardez "préférences" et "avatar"le forum n'est même pas à l'heure ! hum .. avez-vous bien regardé l'onglet "préférences" dans votre profil ?pour l'instant vous êtes à l'heure solaire, il faut cocher "GMT+1heure" et éventuellement "heure d'été"( zut il va falloir mettre à jour 2 fois par an ... dur dur ! )
Dois-je me reconnecter à chaque fois ?
Non, vos coordonnées sont conservées. Néanmoins un système de sécurité vous déconnecte le premier de chaque mois. Gardez bien votre mot de passe pour vous reconnecter. |
|